Les Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

ALLO APÉRO

3 participants

Aller en bas

ALLO APÉRO   Empty ALLO APÉRO

Message par Mrgrimm Sam 15 Nov - 12:26

Bonsoir tout le monde , je viens ici pour payer un petit apéro ! Plus sérieusement je suis mineur avec mon frère " DIABLO " et nous vendons du DEUT à nos fidèles clients , je viens car j'aimerais qu'on puisse faire affaire et pourquoi pas faire un paçte commercial? Alors moi c'est Guillaume , j'ai 18 ans , je suis en TES, j'habite dans le 52. A propos de notre expérience sur ogame , mon frère a été top 50-100 dans un des premiers univers de ogame . Pour ma part je n'est qu'une faible expérience mais nous jouons beaucoup à ce genre de jeu comme Gladiatus . Alors voilà si vous avez des questions , je vous propose d'y répondre autour d'une petite bouteille non ? Je vais attendre votre réponse tranquillement et n'oubliez pas si vous avez une petite soif appelez allo apéro !!!!!!

Mrgrimm

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALLO APÉRO   Empty Re: ALLO APÉRO

Message par ZzNiGHTzZ Sam 15 Nov - 13:04

yop, bienvenue sur le forum, j'ai cru voir que vous n'avier que très peu de point pour le moment et que vous etes que deux, vous compter rester a deux ? , quel es votre production, pensais vous pouvoir fournir une alliance entiere ou juste moi ? xD

ZzNiGHTzZ
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALLO APÉRO   Empty Re: ALLO APÉRO

Message par Mrgrimm Sam 15 Nov - 13:22

Merci . Oui nous nous sommes inscrit il y a environ 3 semaines . Pour l'instant oui car on est frère mais oui bien sur que nous allons évoluer et recruter. On peut donner 2 millions de deut par semaine , sachant que cela va vite augmenter avec des autres colonies . Combien vous faut-il par jour? Semaine ?

Mrgrimm

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALLO APÉRO   Empty Re: ALLO APÉRO

Message par ZzNiGHTzZ Sam 15 Nov - 13:29

perso je préfaire acheter a la journée , pour comparaison aujourdhui j'ai acheter 4M600k deut et il men reste plus tellement je ne pourais pas faire tout se que j'avais prévue, mais c'est en se moment je consome beaucoup et monte des lunes ^^ , sa devrais baisser mais bon 2-3M part jour c'est se qu'il me faudrais minimum^^  juste pour moi biensur, 

après a votre niveau sa va vite donc je ne m'inquete pas trop ^^

ZzNiGHTzZ
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALLO APÉRO   Empty Re: ALLO APÉRO

Message par Mrgrimm Sam 15 Nov - 13:40

Pour te fournir ça va peut être pas être assez ! Maintenant on peut toujours te fournir sur une semaine et voir si ça peut te convenir ou si c'est insuffisant ? Au pire les autres membres de l'alliance ont peut être des besoins moins importants qu'on peut satisfaire ?

Mrgrimm

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALLO APÉRO   Empty Re: ALLO APÉRO

Message par ZzNiGHTzZ Sam 15 Nov - 13:44

oui biensur, toute fason avec le nombre uncalculabe de deutier que j'ai je peu men sortir mais au moin vous serai que votre deut sera toujours acheté ^^ , pour vous sa doit etre compliquer de garder autent de deut c'est pas plus arrengen de le vendre tout les jour ?

ZzNiGHTzZ
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALLO APÉRO   Empty Re: ALLO APÉRO

Message par Mrgrimm Sam 15 Nov - 13:47

Oui c'est vrai à notre niveau on est pas mal chargés la d'ailleurs ! La si tu veux pour tester que ça fonctionne bien et pour une première transaction on pourra te faire une commande de suite de 800k voir 1M en une fois !

Mrgrimm

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALLO APÉRO   Empty Re: ALLO APÉRO

Message par ZzNiGHTzZ Sam 15 Nov - 14:13

la je vais pas aller dodoté trop tard, demain beaucoup de boulot dison lundi en debut de soirée ?

ZzNiGHTzZ
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALLO APÉRO   Empty Re: ALLO APÉRO

Message par Mrgrimm Sam 15 Nov - 22:58

Pas de soucis !!! Aujourd'hui nous ne sommes pas la gros derby de rugby dans la marne lol ! Bonne journée à tous !!!

Mrgrimm

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALLO APÉRO   Empty Re: ALLO APÉRO

Message par ZzNiGHTzZ Dim 16 Nov - 1:00

bonne aprem a vous alors Smile

ZzNiGHTzZ
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALLO APÉRO   Empty Re: ALLO APÉRO

Message par ZzNiGHTzZ Dim 16 Nov - 16:25

en faite plutot dans l'aprem la soirée sera peu etre charger , mais o pire je pense pouvoir faire les deux en méme temps Smile

ZzNiGHTzZ
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ALLO APÉRO   Empty Re: ALLO APÉRO

Message par Alvin02260 Lun 17 Nov - 4:26

Salut et bienvenus sur notre forum je suis mineur donc je n'est pas besoin de votre deut pou le moment mais 2 M a deux en une semaine ? ses pas trop mal pour vos point Surprised pour tous te dire je produit 1.2 M par jour:)

Alvin02260

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

ALLO APÉRO   Empty Re: ALLO APÉRO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum