Les Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature SMiR

5 participants

Aller en bas

Candidature SMiR Empty Candidature SMiR

Message par SMiR Lun 3 Nov - 10:16

Bonjour à tous,

Moi c'est SMiR, 28 ans, je ne voulais pas spécialement chercher une alliance mais j'ai vue ca sur votre page d'alliance : "ogame est un jeu de stratégie guerrière donc aucun intérêt pour nous de faire un pacte avec d'autre raideurs. - Remplir la section Hof de l'univers. - Ne laisser aucunes chances à nos ennemis." C'est exactement se que je pense Razz

J'ai commencés sur Ogame univers 13 que j'ai pris très en retard mais je suis passer top750, j'ai donné mon compte après mettre fait luner.
J'ai rejoué sur un univers 60 top 200 mais donné mon compte pas assez le temps de jouer, mais qd j'ai vue Ogame sur IPad j'ai été nostalgique et avec l'IPhone on peu s'yeuter qd on veut donc je me suis remis sur le dernier Uni il y a même pas 3 semaines. Je suis full flottes je joues pour voir mon nom dans la section HoF Very Happy

Mon plus beau raide sur cette uni pour le moment :
L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 131.480 unités de métal, 189.566 unités de cristal et 10.150 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 396.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.003.000 unités.
Un champ de débris contenant 930.500 de métal et 372.000 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 13 %

Voilà...

SMiR

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SMiR Empty Re: Candidature SMiR

Message par K-MiicaZ Lun 3 Nov - 10:22

Pas mal, je dis oui

K-MiicaZ
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 10/10/2014

https://lsnoirs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SMiR Empty Re: Candidature SMiR

Message par Alvin02260 Lun 3 Nov - 11:09

très bien je dis oui Smile jai une question Quelle est ta combiaison de flottes ?

Alvin02260

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SMiR Empty Re: Candidature SMiR

Message par SMiR Lun 3 Nov - 11:20

Cool
J'ai Razz Razz  léger, Shocked lourds, Question croiseurs et Twisted Evil VB demain je peux commencer les traqueurs Smile et Laughing  recycleurs


Dernière édition par SMiR le Lun 3 Nov - 12:29, édité 1 fois (Raison : Info perso)

SMiR

Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SMiR Empty Re: Candidature SMiR

Message par Keldodo Lun 3 Nov - 11:57

Bienvenue dans l'alliance Smir Smile Je te conseille d'éditer ton message, cette partie est publique et n'importe qui peut la voir donc on sait jamais, là on peut voir ton pseudo et ta flotte ^^

Keldodo

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SMiR Empty Re: Candidature SMiR

Message par Vlakos Lun 3 Nov - 12:54

Salut, je suis un ami et "allié de l'ally, je voulais te féliciter pour ton très beau raid, GG SMIR !! Wink

Vlakos

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SMiR Empty Re: Candidature SMiR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum