Les Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentations Alvin

2 participants

Aller en bas

Présentations Alvin Empty Présentations Alvin

Message par Alvin02260 Sam 11 Oct - 1:08

je pense que la plus par me connais mais je la fais comme meme:)

ma life :

je m’appelle Alvin j'ai 13 ans 14 le 9 mars et je vient de l’Aisne je joue a ogame depuis 5 ans je suis raideur ma combinaison de flottes est : croiseur/vb/traqueur/pt ( 5000 cro / 1200 vb / 1200 traqueur / 10 000 pt) pour des attaque rapide surtout sur cette uni ou les attaque sont 4 fois plus rapide :p e joue actuellement sur les univers antares , zagadra , deimos

mon histoir :

j'ai fais mais début sur l'univers hydra ou j'ai rencontrai la personne incroyable une personne certainement une des plus forte personne d'ogame de France ,cette personne ??
ses juste un mec extraordinaire nommée alain. Comment je l'ai rencontrai?? Je l'ai tous simplement attaquer avec 1 clef mon premier vaisseaux ^^ et il ma répondus tu ghosth ta flottes sur moi et la les lien se son créer petit a petit on s'installa sur d'autre uni léo ... il me donna des compte classer 500 ième et j'ai fais l’énorme connerie de l'abandonner car je me suis fais raid mais 200 edm... depuis je ne l'ai pas revu j'ai arrêter ogame pendant 2 ans et je repris a sa recherche en me faisant des amis et je sais qu'il adorent quand un nouvelle uni et je sais qu'il n'est pas loin ... Dans tous les cas je me suis remis a ogame et je ne suis pas prés d’arrêter...



Alvin02260

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Alvin Empty Re: Présentations Alvin

Message par ZzNiGHTzZ Sam 11 Oct - 4:55

Salut tu as du courage de cherchez ton ancien amie c'est presque mission impossible , bienvenue sur le forum

ZzNiGHTzZ
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Alvin Empty Re: Présentations Alvin

Message par Alvin02260 Sam 11 Oct - 6:39

merci mais bon ses de ma faute ... d'ailleur j'en profites tu peut postule in games je tatend ^^

Alvin02260

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Alvin Empty Re: Présentations Alvin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum