Les Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Keldodo

5 participants

Aller en bas

Candidature Keldodo Empty Candidature Keldodo

Message par Keldodo Mer 29 Oct - 13:24

Bonjour à tous ( enfin, bonsoir en fait vu l'heure ^^ )

Je ne savais pas s'il fallait d'abord poster dans présentation puis dans candidature, ou si c'est l'inverse, dans tous les cas je commence par là, n'hésitez pas à me dire si je me suis gouré What a Face 

Donc pour commencer, je tiens à dire que je postule sur les conseils de Mcfly qui m'a parlé de votre alliance suite à mon... hum hum comment dire... Recyclage ^^ Ce qui explique, à l'heure actuelle, mon faible classement que je compte remonter dès que possible...

J'ai tenu à le féliciter car il a réussit à trouver un créneau pour avoir ma flotte alors que je suis quand même assez connecté sur cet univers. Dégouté, j'ai quand même voulu lui dire bravo et on a discuté vite fait, puis il m'a conseillé de postuler dans l’alliance où il était. Je pense qu'il pourra témoigner de ma sympathie et de mon fair play, malgré le fait que j'ai perdu une petite flotte plutôt sympa Crying or Very sad 

Pour parler brièvement de moi et de mon expérience Ogame, je suis un ancien joueur ( univers 47 plus précisément, dans le top 500, et quelques essais sur d'autres univers quand j'avais un peu de temps ). J'ai arrêté il y a de ça quelques années, notamment à cause de l'introduction de l'antimatière, etc... Mais finalement, un pote à recommencer à jouer et il m'a embarqué pour reprendre ^^

J'ai plutôt un profil de raideur mais cela dit je peux m'adapter à toutes les situations en fonction des besoins de l'alliance, par ailleurs, il me tient à coeur de participer à la vie de l'alliance en étant actif sur Ogame mais aussi sur le forum, et en aidant tous les membres qui en auront besoin. Je peux me connecter très régulièrement, sauf pour dormir bien sur haha ^^ mais il peut arriver en période de vacance que je puisse rester assez tard sur le jeu pour préparer des raids, notamment...

Voilà tout ça c'était pour le IG, maintenant, une petite présentation IRL :

Donc je m'appelle Emmanuel, 25 ans, et je vis à entre Paris et Evreux ! Je suis actuellement fonctionnaire, ce qui explique pourquoi j'ai pas mal de temps pour me connecter ^^
En bref, j'aime beaucoup de choses dans la vie et notamment le cinéma ( d'ailleurs, j'adore Star Wars et le thème de cette alliance est super ! ), le sport et les jeux videos ! Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir !

Je tiens aussi à préciser que malgré mon faible classement que je tiens à remonter le plus rapidement possible, je suis extrêmement motivé ! J'espère sincérement faire partis de l'aventure DEIMOS avec vous !

A bientot et bonne nuit Very Happy

Keldodo

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo

Message par DJDJ Jeu 30 Oct - 2:30

Nous allons étudier ta candidature. Cela prendra maximum 2-3 jours

DJDJ

Messages : 55
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo

Message par K-MiicaZ Jeu 30 Oct - 9:17

Quelle est la meilleure façon de ghoster sans lune ?

K-MiicaZ
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 10/10/2014

https://lsnoirs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo

Message par Keldodo Jeu 30 Oct - 13:36

Bonsoir à vous !

Je vous remercie pour avoir accepter d'étudier ma candidature !

Pour répondre à ta question K-MiicaZ, si on ne possède pas de lune alors le meilleur moyen de ghoster sa flotte je dirais que c'est le stationner de planète à planète, car même si l'attaquant peut voir la flotte dans son trajet " aller ", quand on ordonne à la flotte revenir elle n'est plus phalangeable du coup pour un raideur c'est assez dur de prévoir à quelle heure va rentrer la flotte avec exactitude.

Après pour éviter qu'un adversaire puisse quand même essayer de calculer l'heure de retour, il faut faire varier l'heure d'envoi de la flotte ainsi que sa vitesse afin de rester le maximum possible imprévisible !

Voila voila Smile

Keldodo

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo

Message par K-MiicaZ Jeu 30 Oct - 19:59

J'approuve

K-MiicaZ
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 10/10/2014

https://lsnoirs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo

Message par Mackfly04 Jeu 30 Oct - 22:52

Etant donné qu'il postule sur mes conseils je serais mal venu de refuser Smile

Et puis j'ai donné ma parole.
J'approuve !

De plus je tiens à dire que je l'épaulerai jusqu'à reconstruction de sa flotte si il finissait par être accepté.
Mackfly04
Mackfly04

Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo

Message par K-MiicaZ Sam 1 Nov - 4:20

Pour moi c'est OK, attendons l'avis de notre conseillé

K-MiicaZ
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 10/10/2014

https://lsnoirs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo

Message par Keldodo Dim 2 Nov - 2:19

Merci pour votre voix les mecs c'est sympa de votre part ^^

Keldodo

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo

Message par Alvin02260 Dim 2 Nov - 3:14

je pense que tous le monde est OK donc bienenu tu peut poster ta candidature IG

Alvin02260

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo

Message par Keldodo Dim 2 Nov - 4:22

Ok Alvin ! Merci de m'avoir accepté dans l'alliance ! Je vais poster ma candidature IG de ce pas Smile !

Keldodo

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum